Ce site web est le site officiel du Cercle Robert-Houdin des Magiciens du Limousin.
Le Cercle Robert-Houdin du Limousin est une association loi 1901 créé le 09/12/1975.
N° SIRET: 921 864 401 00010
N° RNA : W872001219
Le siège se situe : “Espace associatif Charles Silvestre”, 40 rue Charles Silvestre, 87100 Limoges.
Conception
• Réalisation, conception graphique, production et édition de contenus : Laurent PEYLET. Adresse électronique :contact@crhl87.fr
• Crédits photographiques : CRHL
Conditions générales d’utilisation
En accédant à ce service, vous êtes informé que l’utilisation du réseau Internet nécessite le respect d’un ensemble de législations que vous vous engagez à ne pas enfreindre, et relatives notamment au droit d’auteur, à la fraude informatique, à la loi Informatique et libertés, à la protection de la personne humaine, ainsi qu’à l’intimité et au respect de la vie privée.
Les liens présents sur les pages de ce site peuvent conduire l’utilisateur sur des sites qui ne dépendent pas du CRHL. Celui-ci décline toute responsabilité sur le contenu des sites dont elle n’est pas l’éditeur et qui sont accessibles par l’intermédiaire de liens hypertextes. Tout site souhaitant interdire ou limiter son référencement hypertexte peut demander au CRHL de supprimer tout ou partie des liens qui ont été créés vers lui.
Propriété intellectuelle
Ce site web est protégé par la législation française actuellement en vigueur, contenue dans le Code de la propriété intellectuelle.
En application des dispositions dudit Code, toute reproduction, représentation ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite sauf autorisation expresse du titulaire des droits.
La reproduction et la représentation sur un support électronique quel qu’il soit sont formellement interdites sauf autorisation expresse du titulaire des droits.
Il est notamment interdit d’extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant sur ce site, ainsi que d’en faire l’extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d’utilisation normale.